Site logo

LUXE.TV

Your luxury channel


Mentions légales

Le site Internet http://www.luxe.tv/ est édité par la Société Opuntia S.A. , au capital de 72.000 € , dont le siège est situé au Mediapark, 43 op Zaemer, L-4959 Bascharage, Grand Duché de Luxembourg, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Luxembourg, sous le numéro B157290, VAT / TVA Identification intracommunautaire LU24439400.

Administrateur délégué et Directeur de la Publication: Jean Stock.
Directrice des programmes: Marie-Elisabeth Crochet.

Si vous avez une question à propos de ce site Internet et/ou si vous souhaitez nous informer d’une erreur, contactez notre service WEB sous :
http://www.luxe.tv/FR/contact.php ou envoyez un e-mail à l’adresse : contact (a) luxe.tv

Le site
http://www.luxe.tv/ est hébergé par la Société 1&1 Internet Inc. , 701 Lee Road, Suite 300, Chesterbrook, PA 19087, USA, Tel: +1-866-99-1AND1, Fax : +1-610-560-1501, http://www.1and1.com/
Limitation de responsabilité : Vous accédez à ce site par l'Internet. Vous déclarez en connaître les risques et les accepter. Vous devez vous prémunir contre les effets de la piraterie informatique en adoptant une configuration informatique adaptée et sécurisée, notamment par un logiciel de détection et d'inoculation de virus régulièrement mis à jour. Opuntia S.A. ne saurait être tenu pour responsable d'un quelconque dommage que vous subiriez directement ou indirectement en relation avec votre navigation sur ce site.
Opuntia S.A. assurera au mieux une disponibilité maximale du site. Toutefois, sa responsabilité ne saurait être retenue en cas d’indisponibilité momentanée ou totale de ce site. Opuntia S.A. se réserve le droit d'arrêter à tout moment tout ou partie de la fourniture des services.
Opuntia S.A. ne saurait être tenu pour responsable de l'utilisation qui peut être faite par des tiers des informations fournies sur le site.
Opuntia S.A. se réserve la liberté de faire évoluer, de modifier ou de suspendre, sans préavis, le site pour des raisons de maintenance, de mise à jour, ou pour tout autre motif jugé nécessaire. Opuntia S.A. pourra notamment à tout moment retirer, ajouter, compléter ou préciser tout ou partie des informations et services contenus ou proposés sur le site. Aucune responsabilité pour un quelconque dommage direct ou indirect en relation avec de telles modifications ne pourra être retenue à l’encontre du Opuntia S.A.
Opuntia S.A. s'efforce de faire en sorte de limiter autant que possible les inconvénients occasionnés par des erreurs par exemple techniques ou matérielles. Cependant, certains services du site peuvent ne pas être exempts d'erreurs, de sorte qu'il est impossible de garantir que les services ne seront pas interrompus ou autrement affectés par de tels problèmes. Opuntia S.A. décline toute responsabilité quant aux problèmes de ce type pouvant résulter d'une utilisation du site.
Propriété intellectuelle : Le site
http://www.luxe.tv/, tous ses éléments (y compris la mise en page) ainsi que les services sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle, notamment la loi modifiée du 18 avril 2001 sur les droits d'auteur, les droits voisins et les bases de données et la convention Benelux en matière de propriété intellectuelle.
Sauf indication contraire, les droits d’auteur sur le contenu et les autres éléments du site
http://www.luxe.tv/ sont détenus par Opuntia S.A.
Sauf indication contraire, Opuntia S.A. n'accorde aucune licence ou autorisation relative aux droits de propriété intellectuelle qu'elle présente sur ce site
http://www.luxe.tv/, ses éléments ou les services. De plus, aucune reproduction des contenus ou services, totale ou partielle, sous quelque forme que ce soit et par quelque moyen que ce soit, n'est permise sans l'autorisation écrite préalable de Opuntia S.A.
Loi applicable et juridictions compétentes : Tout litige relatif à l'utilisation du site
http://www.luxe.tv/ sera soumis à la loi luxembourgeoise et sera de la compétence exclusive des juridictions luxembourgeoises.

Opuntia SA ne vendra, n'échangera ni ne louera les informations qui nous sont fournies par nos clients, sauf si la loi l'exige. Cela inclut vos coordonnées, ainsi que toutes les données que vous nous fournissez dans le cadre d'une interaction d'assistance technique ou d'une demande de service client.

Opuntia SA peut de temps en temps envoyer des annonces par e-mail des mises à jour de produits et de nouvelles versions, ainsi que des offres spéciales et des nouvelles de l'entreprise. Vous pouvez vous désabonner ou modifier les préférences pour l'une de nos listes de diffusion en cliquant sur les liens de désabonnement qui apparaissent à la fin de chaque annonce.

Les achats sont traités par Apple. Toute information donnée au cours d'une transaction d'achat est protégée conformément à la politique de confidentialité du site sur lequel l'achat est effectué. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité d’Apple.

Site logo

LUXE.TV

Your luxury channel


Legal notice

The website http://www.luxe.tv/ is edited by Opuntia SA, a company incorporated in Grand Duchy of Luxembourg under the number B157290, with a capital of EUR 72.000, having its registered office at Mediapark, 43 op Zaemer, L-4959 Bascharage, Luxembourg, EU VAT ID LU24439400.

Managing Director and Director of Publication: Jean Stock.
Vice President of Programming: Marie-Elisabeth Crochet.

If you have a question about this website and/or if you wish to inform us of an error, please use our contact WEB Form under: http://www.luxe.tv/EN/contact.php or send an e-mail to: contact (a) luxe.tv

The site http://www.luxe.tv/ is hosted by the company 1 & 1 Internet Inc. 701 Lee Road, Suite 300 Chesterbrook, PA 19087, USA, Tel: +1-866-99-1 AND1, Fax: + 1-610-560-1501, http://www.1and1.com/
Limitations of liability : You can access the site via the communication networks of the Internet. You declare to have taken note of the risks and accepted them. You must protect yourself against software piracy by using an adapted and secure computer configuration, in particular a regularly updated anti-virus programme. OPUNTIA S.A. is not liable for any damage incurred directly or indirectly as a result of browsing the site.
OPUNTIA S.A. will make every effort to ensure the site remains available at all times. However, it cannot be held liable if this Internet site is temporarily or completely unavailable. OPUNTIA S.A. reserves the right to block access to all or part of the supply of services.
OPUNTIA S.A. is not liable for the use made by third parties of the information provided on this site.
OPUNTIA S.A. reserves the right to develop, amend or suspend the site, without prior notice, for reasons related to maintenance, updates, or for any other reason deemed necessary. OPUNTIA S.A. can in particular at any time withdraw, add, complete or clarify all or some of the information and services contained on or provided by the site. OPUNTIA S.A. cannot be held liable for any damage caused directly or indirectly by these modifications.
OPUNTIA S.A. makes the effort to minimise disruption caused by errors of for instance a technical or material nature. However, certain services of the site may not be error-free, so that it is impossible to guarantee that services will not be disrupted or otherwise affected by such problems. OPUNTIA S.A. does not accept any liability with regard to such problems that may have incurred as a result of using the site.
Intellectual property : The site http://www.luxe.tv/, all its elements (including the layout) and the services are protected by intellectual property laws, in particular the amended law of 18 April 2001 on copyright, related rights and databases, and the Benelux convention on intellectual property.
Unless indicated otherwise, the copyright in the content of the site http://www.luxe.tv/ is owned by OPUNTIA S.A..
Unless indicated otherwise, OPUNTIA S.A. does not grant any licences or authorisations related to intellectual property rights that it holds with regard to the site http://www.luxe.tv/, its elements or services. Furthermore, the total or partial reproduction of the services, in whatever form and by whatever means, is permitted only with the prior written approval of OPUNTIA S.A..
Applicable laws and competent jurisdictions : Any dispute arising from the use of the site http://www.luxe.tv/ is governed by Luxembourg law and falls under the exclusive jurisdiction of the courts of the Grand Duchy of Luxembourg.